Le roll-up écologique qui cartonne !

Dans les Hauts de Seine (92) retrouvez toutes les solutions pour augmenter votre visibilité, le tout en choisissant des supports de communications écologiques pour être en phase avec votre démarche environnementale.


Le roll-up publicitaire ou signalétique est un des supports les plus utilisés pour les salons et évènements d’entreprises. Montage et démontage très facile, il s’emporte partout. Sur place, il personnalise le stand à vos couleurs et logos. Le Roll-up est aussi un support très pratique pour y présenter vos produits et services.



Outre les salons, le roll-up s’utilise également comme PLV en magasin pour indiquer une action promotionnelle temporaire. par exemple.

Utilisable partout en Hauts de Seine 92 et ailleurs !


Pour des évènements temporaires et uniques Impression de roll-ups publicitaires à base carton nous vous proposons un roll-up économique à structure cartonnée. Léger et pratique, il est aussi efficace que les modèles en aluminium mais sa durée de vie est plus courte.


Les aspects techniques du roll up en carton

Le format unique proposé pour ce type de roll’up est le 78,5x200cm. L’impression en quadrichromie se fait sur une toile tissu 290 g au dos gris.

La structure est entièrement en carton ce qui rend l’ensemble 100% recyclable. L’enroulement de la toile se fait manuellement.



Un roll up vraiment écologique

Le roll-up structure en carton et toile coton est un produit particulièrement intéressant pour les entreprises engagées au niveau environnemental car sa composition en fait un produit de communication complètement recyclable. Ces produits sont fabriqués en France.


Composition et mise en page

Vous n'avez pas de fichier ? Notre studio graphique peut créer pour vous des modèles originaux. Contactez-nous !


commandez en Essonne ici ! https://www.boutique-imprimerie.com/roll-up-100-recyclable.html

☘️ #boutique-imprimerie #rollup #green #impression

#la_boutique_imprimerie #environnement #gogreen #imprimerie #ecologie #impression #engagé #92 #Hautsdeseine



0 vue